Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2018 6 07 /04 /avril /2018 10:37

 

L'école autrement ? Mais, est-ce dans les écoles que naissent les impulsions ? Et Après !

Le cerveau vous dis-je !

 

Que fait ONU ? Exactement !

 

À quoi sert cette assemblée ?

 

En assemblée, tous les jours, que pense-t-elle devant une telle barbarie mondiale ?  On aimerait tant savoir !

 

Difficile de faire court ! Solution ?

 

Prendre conscience que nous ne sommes que des éléments issus de la Nature. Nous sommes devenus prétentieux en son sein. Notre conduite chargée d’atrocités innommables file à vitesse grand V vers le trou noir. C’est notre cerveau qui nous guide !

 

Quand se posent des questions à tendance : « civilité » qui comporte un minimum de trois ou quatre mots, savoir vivre, politesse, courtoisie, pour ne citer qu’eux, la dictature quelque part cachée, espionne !

 

Notre cerveau est inconnu !

Nous nous en servons sans savoir exactement quels sont les véritables systèmes de ses fonctionnements et/ou de ses dysfonctionnements. Il est évident qu’ici j’écris en mon nom ! « Je sais que je ne sais pas » !

Il est urgent de réunir toutes les plus hautes hiérarchies scientifiques du fondamental en neuroscience, avec les plus hautes hiérarchies du politique et du religieux afin, de prendre conscience de manière universelle, qu’il est urgent de penser à l’incertitude de notre futur, sachant que : « Nous sommes prédateurs de nous-mêmes » !

Ces hautes hiérarchies peuvent, peut-être trouver la clef, afin d’ouvrir la porte hermétiquement fermée par nous-mêmes sur l’avenir de « l’humanité ».

Emblavons le bon grain !             

                                                                                 Raymond Chermat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Raymond Chermat
  • : Des pensées venues en écoutant les autres au fil des jours.
  • Contact

Recherche

Liens