Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2018 2 10 /04 /avril /2018 09:15

Le bonheur serait-il sur le chemin où nous pourrions trouver un ordre juridique supranational ?

Notre terre qui se situe au sein du multivers, qui contient tous le univers possibles, nous procure tous les nécessaires pour vivre ! Je ne les énumère pas ici, place à la réflexion !

Nous avons cumulé et nous cumulons de quoi nous détruire, nous avons de quoi créer l’apocalypse, elle est prévue dans les mouvements cosmologiques ! Et, nous n’avons pas la patience d’attendre !

Je plaisante à peine !

 Reconnaissons nos conneries ! Et, réfléchissons !

 

La Nature nous permet de vivre, quoi de plus normal, tout comme le minéral, l’animal et le végétal, nous sommes ses enfants !

 

La Nature est en puissance, supérieure à nous, ô combien ! Cessons nos prétentions et essayons l’harmonie. Je dis souvent que, la musique et l’amour, peuvent sauver le monde que nous détruisons ! La VIE doit être notre objectif, cessons la prédation de nous mêmes !

 

Seule une prise de conscience universelle peut servir de levier nécessaire, pour éclairer les horizons que nous assombrissons tous les jours. On ne peut vraiment apprendre la VIE correctement qu’en observant constamment que sans la Nature nous n’existons pas.

Nous sommes ses éléments pensants, cessons nos prétentions et ouvrons une route qui nous mènerait à l’universalisme et laissons le puissant multivers déterminer la date de nos futures : Disparition ? Transformation ? Transhumanisation ? Allez savoir !

 

Le multivers possède ses lois, elles ne sont pas inscrites dans nos recueils juridiques. Devant ces lois nous devons être humbles.

 

L‘universalité met toute son énergie au service de la VIE. Notre notion de NATION est une source de guerres alors qu’il est plus qu’urgent d’éliminer de nos pensées la destruction de notre environnement. Il est aussi plus qu’urgent de prendre conscience que nous avons inventé de quoi nous éliminer de ce majestueux ensemble qui nous est présenté par la Nature éclatante sous son soleil matutinal.

 

Vivre en écoutant la Nature a été bénéfique à certains de nos ancêtres qui ont su nous laisser des preuves de leur sagesse.

 

Nous ? Si nous continuons à marcher au bord du précipice que nous creusons il est évident qu’un souffle de vent venant du mauvais coté nous réserve un plongeon non contrôlable dans un abime sans fond.

 

Faire l’école autrement signifie faire prendre conscience que dans les abimes il est inutile de savoir nager.

 

Résistons et restons encore un moment en surface où malheureusement les violences insoutenables font rage !

 

Prétentions, humiliations, capitalisations, spéculations, corruptions, concussions, thésaurisations, détournements de fonds en paradis fiscaux, aboutissent à des richesses qui deviennent sources de conflits. La VIE qui devait être « naturelle » est déstabilisée.

 

Les yachts de luxe sont tranquilles dans les ports autour de la mer méditerranée au fond de laquelle des enfants ont disparu sans et/ou avec Maman et Papa, ils voulaient VIVRE !

 

Ils ont subi ce vent dont nous avons inventé le sens du souffle.

Emblavons le bon grain !

                                                                        Raymond Chermat

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Raymond Chermat
  • : Des pensées venues en écoutant les autres au fil des jours.
  • Contact

Recherche

Liens