Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 13:48

Suite à une Invite à diffusion:


" Docteur Christian SADEK
> > > > > Médecin généraliste
> > > > > Les Prades
> > > > > 46250 CAZALS
> > > > >
> > > > > à
> > > > >  Monsieur Nicolas SARKOZY
> > > > > Président de la République Française
> > > > > Cazals, le 08 Mars 2010
> > > > >
> > > > >
> > > > > Monsieur le Président de la République,
> > > > >
> > > > >
> > > > > Avec tout le respect que je vous dois dû à votre fonction, je
> me permets de vous adresser ce petit présent : un croc de boucher. Ce
> n'est pas pour y suspendre Monsieur Dominique de VILLEPIN et n'a rien à
> voir avec les balles de 9mm qui vous ont été adressées anonymement.
> Moi, je vous dis qui je suis, et pourquoi je vous adresse cet objet. En
> temps que médecin de campagne, je suis tous les jours au contact de la
> France « d'en- bas », des agriculteurs, des artisans, des professions
> libérales, des commerçants, des employés salariés qui doivent
> travailler toujours plus pour en fait gagner de moins en moins. Je
> côtoie aussi des personnes au R.S.A. qui travaillent au noir, arrivent
> à toucher de nombreuses allocations diverses et variées et qui en fait
> ne payent pas d'impôts et s'en sortent beaucoup mieux que ceux qui sont
> au SMIC, et qui travaillent 7 H /jour, et bien mieux que de nos
> agriculteurs qui eux travaillent plus de 60 H/ semaine et 365 jours par
> an et qui parfois sont obligés de fréquenter les Restos du Coeur pour
> nourrir leurs enfants.
> > > > >
> > > > > Et que dire de nos retraités qui ont de plus en plus de mal à
> joindre les deux bouts. Tous les jours, je mesure la température de la
> population de notre canton et, je ne sais si c'est une conséquence du
> prétendu réchauffement climatique, mais la température monte, monte
> lentement mais sûrement et un jour cela va éclater. Je pense que c'est
> comme le « big one » sur la faille de San Andréa : on
> > > > > sait que cela va arriver mais on ne connaît pas la date. C'est
> ce que je perçois sur le canton de Cazals et aussi ce que je pressens
> dans les autres cantons de France. Il serait dommage que notre Pays qui
> est au bord de la faillite, faillite en grande partie liée à
> l'incompétence et à la corruption de nos énarques, soit victime d'une
> troisième révolution qui achèverait de le ruiner. Comme en 1789, la
> Révolution pourrait éclater pour une parole de trop : en 1789 ce serait
> Marie-Antoinette qui l'aurait prononcée « Ils n'ont plus de pain alors
> qu'ils mangent de la brioche ». L'ENA n'existait pas mais déjà nous
> avions une énarque qui ignorait comment se faisait le pain et la
> brioche : aucune réalité de la condition de vie des gens sur le
> terrain. C'est peut être pour éviter cela que nos énarques et hommes
> politiques font de longs discours qui nous endorment et ne veulent plus
> rien dire : au moins cela évite de mettre le feux aux poudres et ils se
> sont fait plaisir en
> > > > > alignant des mots mais aucune idée.
> > > > > Nous sommes en présence d'un Etat qui devient de plus en plus
> inquisiteur envers ses citoyens, de plus en plus répresseur envers les
> honnêtes gens, de plus en plus laxiste pour les voyous : auriez-vous
> peur des voyous Monsieur le Président?
> > > > > Pourtant ce sont les honnêtes gens qui feront la prochaine
> révolution parce qu'ils en ont assez que 1789 ne serve à rien et qu'ils
> ne soient bons qu'à payer des impôts. Je pense, en tant que médecin,
> que la révolution c'est comme le vaccin : de temps en temps il faut des
> rappels. Il y a trop longtemps maintenant que le dernier rappel a été
> administré. Après le dépistage des délinquants à l'âge de 3 ans, la
> taxe carbone qui épargne les plus pollueurs (vos petits copains), les
> radars « pompes » à fric, qu'allez vous nous pondre : le rétablissement
> des lettres de cachet ? Pourvu que je
> > > > > n'en sois pas la première victime !  Vous êtes en train de nous
> faire une France à l'Américaine. Mais pas celle d'Obama ! Celle de
> Bush, marionnette de la C.I.A., des lobbies de l'industrie et de
> l'armement. Votre idole était G.W. Bush : cela « crevait les yeux.
> L'Europe géographique avait un pays à la botte des américains
> (l'Angleterre), maintenant elle en a deux. Lors de l'invasion en Irak,
> par les américains, je devrais dire par la C.I.A. et les industriels de
> l'armement et accessoirement G.W. Bush, Jacques CHIRAC a eu
> probablement la meilleure initiative de ses mandats : ne pas y aller.
> Sil n'en avait pas été ainsi, je pense que notre pays, qui compte 1/6
> de musulmans explosait de l'intérieur. En médecine il y a un dicton qui
> dit « primum no nocere » -d'abord ne pas nuire- et il a su l'appliquer.
> Vous êtes, lentement mais sûrement, en train de transformer le pays en
> dictature car vous avez l'esprit d'un petit dictateur ; il existe une
> grande similitude entre vous
> > > > > et Napoléon III dit Le Petit (dixit Victor Hugo). Mis à part
> quelques ministres, vous vous êtes entouré (mais cela est peut être
> voulu) d'incompétents notoires qui n'ont aucune réalité du terrain,
> comme par exemple Madame R. Bachelot qui nous a montré ses talents dans
> la gestion de
> > > > > la « grosse » épidémie de grippe A. Heureusement que le virus
> H1 N1, quant à sa virulence, n'avait rien à voir avec le H5 N1, auquel
> cas elle aurait participé à décimer le pays : elle aurait peut être
> résolu le problème de chômage en créant un maximum d'emplois...dans les
> funérariums. Il y a un
> > > > > proverbe qui dit « au royaume des aveugles, les borgnes sont
> rois » : je crains que vous l'ayez fait vôtre. Mais au fait, cette
> épidémie de grippe,n'était-ce pas une diversion, pour faire parler
> d'autre chose que de la crise ce qui aurait risqué d'échauffer les
> esprits ? En vous adressant ce présent, je ne fais pas de menaces, je
> m'inspire un peu de vous - après tout c'est vous qui en avez parlé le
> premier, du croc de boucher - Je fais seulement de la prévention. Il
> serait en effet regrettable que votre absence de bon sens, votre
> éloignement de plus en plus grand de la France « d'en bas
> > > > > », comme avait dit Jean Pierre Raffarin, vous conduise à vous y
> trouver suspendu par le peuple, ou pire encore, que la Guillotine,
> reléguée au musée par Robert Badinter, reprenne du service et
> fonctionne au rythme qu'elle a connu sous la Terreur. Je vous rappelle
> que vous êtes le Président de tous les Français même si tous n'ont pas
> voté pour vous et que vous avez été choisi pour vous occuper de notre
> Pays, pas pour l'anéantir. Je suis un libéral, mais je suis pour le
> libéralisme choisi et non subi et imposé. > Vous êtes en train de créer
> un système de santé à l'américaine, c'est-à-dire à deux voire trois
> vitesses, alors que Monsieur Obama lui veut faire machine arrière et
> rendre l'accès aux soins à tous les Américains qui en étaient exclus. >
> Vous êtes en train d'anéantir l'enseignement qui est le type même
> d'investissement à long terme où l'on dépense aujourd'hui de l'argent
> (nos impôts) qui sert à former les cerveaux qui feront l'élite
> intellectuelle de demain. Les pays nordiques comme la Finlande l'ont
> bien compris. Avec la suppression du juge d'instruction, vous êtes en
> train de créer une justice aux ordres du pouvoir : la France va devenir
> une République Bananière si elle ne l'est pas déjà.
> > > > >
> > > > >  A l'allure où vous allez, la France sera le premier pays sous
> développé d'Europe : plus d'université, plus d'hôpitaux, plus
> d'industries, plus de services publics, plus d'agriculture.,. une
> réserve de gaulois pour touristes étrangers tout au plus.>
> > > > >  Attention ! Les Gaulois à l'image d'Astérix et Obélix
> pourraient bien entrer en Résistance ...
> > > > > Lettre ouverte à Nicolas Sarkozy
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > > >  Dans 15 jours j'adresse cette lettre à N. Sarkozy accompagnée
> de son
> > > > > "cadeau" le crochet de boucher.
> > > > > diffusez la à un maximum de vos contacts, qu'elle fasse le tour
> du pays. Si
> > > > > un maximum de gens sont informés je ne risque rien.
> > > > > Je compte sur vous et ............ Vive la liberté d'expression
> !!!!!
> > > > >
> > > > > Docteur Christian SADEK
> > > > > Médecin généraliste
> > > > > Les Prades
> > > > > 46250 CAZALS"

















Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Raymond Chermat
  • : Des pensées venues en écoutant les autres au fil des jours.
  • Contact

Recherche

Liens